Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effet Mes Rides
23 août 2016

êtres superficiels et autres

Une revue scientifique, dont on nous a demandé de ne pas donner le nom sous forme d'anagramme ni même de sigle, publie cette semaine les résultats édifiants et chiffrés d'une étude supra-nationale qui établit que:

"La fréquentation d'êtres superficiels n'appauvrit pas les êtres intelligents, comme toi et moi, bien au contraire il leur permet, et donc nous permet, et à toi et à moi, et à quelques lui, de faire économie de parts non négligeables de nos dernières réserves de matière Grise (M.G.)".

Cette étude, dont la revue n'indique ni la source, ni le protocole, est accessible, pour que nul n'en ignore,  dans toutes les langues, vivantes ou mortes, ou en péril de l'être.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Effet Mes Rides
Publicité
Archives
Publicité